Conges maternite personne ne veut me payer...

stephpara Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 22:26
stephpara Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 23 sept. 2010 à 05:20
Je me tourne vers vous car je suis perdu et je ne sais plus quoi faire...
Voila mon histoire : j'etais dans la police et pendant mes 1 an de stagiaire jai ete diagnostique epileptique donc mon contrat a ete rompu car incompatible avec la profession...
Je me retrouve donc au chomage mais indemnise par la police pendant 2 ans (je touche donc l'ARE ).
Je suis a la secu police aussi.
Voila mon probleme, je suis enceinte de mon 1er enfant et mon conges maternite a demarre le 11 septembre 2010. Donc mon ARE va etre suspendu mais le probleme c'est que personne ne veut me payer le conges maternite!!! La secu police ne veut pas car soi disant il ne paye pas d'IJ et il m'on donc envoye un courrier de refus et la cpam du regime general dit ne pas pouvoir me reprendre car je suis encore paye par la police (chomage)...
Jai fais appel a une assistante sociale qui a l'air aussi perdu que moi!!
Jai peur bebe va arriver et je ne vais plus rien toucher pendant 4 mois!!! Je ne sais plus quoi faire??? Pouvez vous m'aider svp???

1 réponse

stephpara Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
23 sept. 2010 à 05:20
Svp aidez moi !!! J'accouche dans 3 semaines et je ne dors plus je ne fais que pleurer je suis paume et j'aurai prefere vivre ma fin de grossesse autrement...
0