Déplacement ou retrait compteur gaz

Bricolo_du_dimanche Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 1 août 2014 à 21:27
Bricolo_du_dimanche Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 00:15
Bonjour,

Nous refaisons actuellement tout l'intérieur d'une vieille maison que nous venons d'acheter et avons besoin de déplacer le compteur de gaz dans une autre pièce de la maison. J'ai donc appelé le service raccordement GDF qui m'explique que c'est un forfait de quasiment 3000€ : seulement pour déplacer leur compteur : pire que du vol!!!! (2960€ ou quelque chose comme ça) Même s'il n'y que 8 ou 10m de tuyaux en plus!!!! C'est tellement exhorbitant que j'en suis encore choqué et cela ne nous donne plus du tout envie de garder le gaz dans la maison et souhaitons passer sur un autre mode de chauffage... GDF m'a indiqué que c'était près de 2000€ (ils sont complètement fous!!!) pour retirer le gaz de notre maison. Question : existe t'il une autre solution pour se débarrasser de cette installation gênante et hors de prix? Avez-vous déjà essayé de boucher l'entrée de l'arrivée de gaz par exemple? D'avance, merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour
avec le gaz surtout pas de bricolage !
J'ai supprimé le gaz dans mon appartement GDF à simplement désolidarisé le compteur du tuyau d'arrivée et à bouchonné ce dernier il a même laissé le compteur sur place au cas ou un futur occupant voudrait le gaz cout :49.45 euros.
1
Bricolo_du_dimanche Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 00:15
Super je vais tester cela! Merci à toi :-)
0