Chaussure de sécurité

gonie Messages postés 137 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 22 sept. 2010 à 09:45
52polo Messages postés 303 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 24 sept. 2010 à 12:23
Bonjour,
J'ai une petite question sur les chaussures de sécurité, notre entreprise dit qui n'y a pas de texte de loi sur cela, car nous avons eux une paire neuve il y a deux ans, et aujourd'hui certain salariés en voudrait une nouvelle paire, mes leurs réponse c'est ramener les anciennes et ont vous en donnera une autre paire,c'est vraiment n'inporte quoi ( sa pue des chaussures ancienne de deux ans)
pouvez vous m'aider sur cela, est ce que ses comme les bleux de travail une fois par ans, ou il y a vraiment pas de loi?
merci pour vos réponse

2 réponses

J'ai été confronté au même problème dans mon entreprise. La loi est floue, du coup je les change tous les 3 ans, ce qui a impliqué que je trouve plusieurs fournisseurs en équipement sécurité au travail. Je me suis inscrit sur un site qui facilite la recherche de fabricants et fournisseurs, je peux ainsi réduire le coût. Les chaussures de sécurité coutent très chères... https://www.solostocks.fr/vente-produits/fournitures-securite-le-travail

Si vous avez d'autres éléments de réponse, je suis preneur.
Bonne après midi.

Christophe Ramatuel
0
52polo Messages postés 303 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 62
24 sept. 2010 à 12:23
texpro fournit de tres bonne chaissure et pas chere
0