Bourses lycée 2010 2011.
Résolu/Fermé
Bonjour,
je voudrais savoir quand sont versées les bourses lycée, pour le premier trimestre 2010 2011. Merci
je voudrais savoir quand sont versées les bourses lycée, pour le premier trimestre 2010 2011. Merci
A voir également:
- Bourses lycée 2010 2011.
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Trop d'absences au lycée - Forum éducation
- Virement Ddfip élève terminale partie lycée tel ??? - Forum Banque et Crédit
- Je n'ai pas reçu ma bourse lycée ✓ - Forum bourses
62 réponses
bonjour ,je suis du 02100.saint-quentin dans l'aisne je n' ai tjs rien reçu pour mon fils qui est en seconde au lycée d'henri martin à St-quentin!!!!!les bourses seront virées quelles date svp merci !!!!!!
Bonjour à tous, pourriez vous me dire si quelqu'un a reçu la bourse région de Marseille. je dépends de l'académie du vaucluse et impossible de les joindre au téléphone.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour toujour rien pour le lycée robespierre de lens quelqu un aurai des nouvelles pour le paiement des bourses merci de répondre lou
bonjour , mon fils et de robespierre de lens aussi , il na toujours rien reçu , la secretaire du lycee ma preçiser que cetait virer depuis la semaine du 17 decembre et ma pas preçiser la date exacte bien sur!! et aparement certaine personne la apeler pour lui dire cetait virer mais bien sur on va la croire cette dame !!! dans tout les cas y a rien et l'academie et fermer jusqu'au 3 janvier inclus !!! BONNE FETE DE FIN D'ANNEE
bonjour pour vous dire que moi meme je n ai toujours pas reçue la bourses des lyceens ,en plus pour noel c est fichu a mon avis si quelqu un veut bien me repondre merçi ,bon noel a tous
Bonjour , je voulais savoir quand sera versée la bourse des Lycées dans le 34 , plus précisément a Montpellier . merci
bonjour moi non plus je n'est pas eu la bourses ma fille et au lycées a Béthune si quelqu'un c'est quoi je trouve sa bizarre bonne Année a tous merci
Quand sera versée la bourses pour montpellier , il y a du retard . Si quelqu'un est renseigné merci de faire signe . cordialement
Bonjour , je suis de lille au lycée a lomme , et je n'est toujours pas reçu de bourse , C'est normale ? ou il sont du retard ,?
quelqu'un aurait t'il un numéro où me renseigné ? Merci
quelqu'un aurait t'il un numéro où me renseigné ? Merci
bonjour , n'ayant pas eu de nouvelles de dernier jour avant les vacances j'ai fais téléphoner le lycée à l'académie de Lille devant moi et ils ont répondu que c'était fermé le matin jusqu'au 31 inclus ( DONC LE 3 JANVIER VU LES FÊTES) et quand on a réussi à joindre quelqu'un on m'a répondu qu'à cause d'un logiciel les bourses lycée de ma fille seront versées en mars avril au lieu de décembre, j'ai poussé un coup de gueule mais ça n'a rien changé , j'ai 200 euros de cantine à payer /2 car pour mon fils idem même situation c'est aberrant ! pour le numéro dans l'annuaire cherchez académie de Lille et faites n'importe quel numéro car ils en ont plusieurs ils vous mettront en relation avec le service des bourses mais pas au matin .je suis dégoûtée .
salut toujour rien a ce jour pour le lycé robespierre de lens lou
mal69160
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
29 déc. 2010 à 15:38
29 déc. 2010 à 15:38
dans le rhone toujours pas de bourse du lycée
Bonjour je suis seule, sans emploi , je touche le RSA avec 2 enfants un de 16 et un de 10 ans , et j'aimerais savoir le montant de la bourse de mon fils de 16 ans qui est actuellement en SECONDE PRO ! merci
Bonjour, si au jour d'aujourd'hui tu n'as toujours pas recu de notification alors inquite toi auprès du secrétariat du lycée de ton fils. Ont ils receptionné ta demande et l'on t ils transmis à l'academie? Bonne année et bon courage