Bourses lycée 2010 2011.
Résolu/Fermé
Bonjour,
je voudrais savoir quand sont versées les bourses lycée, pour le premier trimestre 2010 2011. Merci
je voudrais savoir quand sont versées les bourses lycée, pour le premier trimestre 2010 2011. Merci
A voir également:
- Bourses lycée 2010 2011.
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Trop d'absences au lycée - Forum éducation
- Virement Ddfip élève terminale partie lycée tel ??? - Forum Banque et Crédit
- Je n'ai pas reçu ma bourse lycée ✓ - Forum bourses
62 réponses
j ai appeler le lycee ou depend mon fils qui est en seconde et ils sont du retard academie de nantes normalement ils ont 2 SEMAINES et la 1 SEMAINES POUR PREPARER LES VIREMENTS
Bonjour,
Le lycée ferme ses portes demain,et toujours pas d'avis de paiement aux familles.Habituellement,il nous est remis par l'intermédiaire de notre enfant autour du 14.Impossible de joindre l'intendance.
Le lycée ferme ses portes demain,et toujours pas d'avis de paiement aux familles.Habituellement,il nous est remis par l'intermédiaire de notre enfant autour du 14.Impossible de joindre l'intendance.
BONJOUR MOI NON PLUS TOUJOURS PAS D AVIS DE PAIEMENT MON FILS EST AU LYCEE JE NE PENSE PAS QU ON EST LES PAIEMENT AVANT LE 24 MAIS BON ON A CE PENDANT UNE LUEUR D Y CROIRE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi je n'est pas reçu le papier sur lequel est écris le montant annuel de la bourse ! J'espère recevoir les bourse ce mois ci car j'ai l'internat de mon fils a payer =/ je suis du pas de calais (Lens)..
Bonjour,
Moi aussi je suis du pas-de-calais et toujours rien, j'ai appelé le lycée hier et apparemment le retard de paiement et du à un changement de logiciel à l'academie et le lycée m'a dit pas avant mars pour le paiement des bourses et pareil internat a payer.
Moi aussi je suis du pas-de-calais et toujours rien, j'ai appelé le lycée hier et apparemment le retard de paiement et du à un changement de logiciel à l'academie et le lycée m'a dit pas avant mars pour le paiement des bourses et pareil internat a payer.
J'ai appeller l'academie de lille et comme mon fils a changer d'orientation , il faut recalculé le montant de la bourse alor il ne lora pas avant le mois de mars ! Il leur fau plus de 2mois pour recalculer des bourse ! C abuzé
filou idem pour ma fille j'ai joins l'académie et rien avant mars à cause de leur logiciel suis dégoûtée j'ai la cantine à payer pffffffffffffff c'est de pire en pire , on nous demande une tonne de papiers en temps et en heure et c'est eux qui sont incapables de faire leur boulot en temps et en heure .
Bjr les bourses du lycee du 1er trimestre sont virees entre le 20 et 25 decembre 2010.voila tu as eu la reponse.salut bonne journee.
savez vous quand sont versé les bourse lycéé de strasbourg pr le 1ere trimestre? toujours pas de reponse . L'anner derniere je l'avais deja recu a se jour
RECU LA BOURSE LE 16 DECEMBRE 2010 ACADEMIE D AIX EN PROVENCE
Bonjour moi j'ai reçu la bourse du lycée (nord pas de calais) mais je n'ai pas la bourse au mérite (j'ai eu me ntion bien au brevt
Est ce normal ?
Merci
Est ce normal ?
Merci
bonjour
j'ai reçu les bourses ce matin ! ma fille est au lycée dans le nord Denain pour etre precise !!!
bonne fete a tous
j'ai reçu les bourses ce matin ! ma fille est au lycée dans le nord Denain pour etre precise !!!
bonne fete a tous
bonjour moi j ai reçu les bourses du collége aujourd hui mais pas ce du lycée je suis de lens si vous avez des nouvelles pour les bourses du lycée robespierre de lens merci de m en informer bonne féte a tous lou