MA RETRAITE FRANCAISE
Titou
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour, je vis aux USA et j'ai fais ma demande de retraite en France ( etant Francaise de nationalite ) mais cette demande a ete faite en mai 2010 et je n'ai plus de nouvelles d'eux.
Pourtant j'ai travaille en France et j'ai 22 trimestres valides, Si quelqu'un peux me repondre merci infiniment.
Nathalie
PS si eventuellement ma demande est acceptee, est ce que la CNAV me donnera un papier prouvant comme quoi je suis a la retraite ???
Pourtant j'ai travaille en France et j'ai 22 trimestres valides, Si quelqu'un peux me repondre merci infiniment.
Nathalie
PS si eventuellement ma demande est acceptee, est ce que la CNAV me donnera un papier prouvant comme quoi je suis a la retraite ???
A voir également:
- MA RETRAITE FRANCAISE
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière