azerty2010
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Modifié par azerty2010 le 21/09/2010 à 10:41
cedric -
21 sept. 2010 à 16:01
Bonjour,
J'ai commandé le 26 juin des articles de sport sur internet. La totalité de la commande a été encaissée de suite. Deux ou 3 semaines plus tard, la commande était toujours "en attente" sur le site... En aucun cas je n'ai été avertie de la non disponibilité de mes produits.
Durant tout le mois de juillet, malgré mes messages laissés sur le répondeur de la société, mes mails, aucune nouvelle, impossible de les contacter (même le fax ne passait pas). J'ai enfin eu une réponse de leur part le 5/08 par mail m'indiquant que les aticles n'étaient pas disponibles et qu'ils procédaient au remboursement... Un autre mail me confirmant le remboursement m'a été envoyé le 12/08. Et depuis... toujours rien. Je leur ai renvoyé plusieurs mails, mais toujours sans réponse...
Cela va bientôt faire 3 mois que j'ai payé 112€ pour rien.
Que puis-je faire?
Je vous remercie par avance de votre réponse,
Cordialement,
CN
je vous recommande le site "lesarnaques.com".
ils ont un forum qui se charge de relancer les fournisseurs récalcitrants.
très efficace en ce qui me concerne.