Terres agricole a louer, des impots,charges?
manue
-
roxpier -
roxpier -
Bonjour,
je viens d'acquérir un terrain agricole de 2600 mètres carrés , et je voudrais , ou le louer pour quelqu'un qui voudrait y mettre des animaux , ou , faire des parcelles et les louer comme jardins potagers . devrais je payer des impots dans ces cas là?
il n'y a pas d'eau sur le terrain , c'est a qu de la faire installer ? a moi ou a la commune ?
si quelqu'un pouvait me donner ces réponses cela m'aiderais grandement !
merci a tous
je viens d'acquérir un terrain agricole de 2600 mètres carrés , et je voudrais , ou le louer pour quelqu'un qui voudrait y mettre des animaux , ou , faire des parcelles et les louer comme jardins potagers . devrais je payer des impots dans ces cas là?
il n'y a pas d'eau sur le terrain , c'est a qu de la faire installer ? a moi ou a la commune ?
si quelqu'un pouvait me donner ces réponses cela m'aiderais grandement !
merci a tous
A voir également:
- Declaration revenus fonciers location terres agricoles
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Prix des terres agricoles louées - Accueil - Achat-Vente
- Abattement succession terres agricoles - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
Il est possible de résilier un bail pour faute du preneur à savoir qu'il y ait l'existence de 2 défauts de paiements (consécutifs ou non). Ces défauts de paiements doivent avoir persisté à l'expiration d'un délai de 3 mois après la mise en demeure du preneur.
Bon courage