Terres agricole a louer, des impots,charges?

Signaler
-
 roxpier -
Bonjour,

je viens d'acquérir un terrain agricole de 2600 mètres carrés , et je voudrais , ou le louer pour quelqu'un qui voudrait y mettre des animaux , ou , faire des parcelles et les louer comme jardins potagers . devrais je payer des impots dans ces cas là?
il n'y a pas d'eau sur le terrain , c'est a qu de la faire installer ? a moi ou a la commune ?

si quelqu'un pouvait me donner ces réponses cela m'aiderais grandement !

merci a tous
A voir également:

3 réponses

Messages postés
26179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 décembre 2021
9 516
Une chose est sur ne le louez jamais a un agriculteur,vous ne pourrez jamais le récuperer.
tu peu louer aux agriculteurs et tu pourra le récupéré ton terrain tu est propriétaire. Ne met pas tous les agriculteurs dans le meme sac.Je suis en location avec 1 bail en accord avec le propriétaire ont peu cassé le bail.
terax, n'est pas au courrant des lois qui protége les agriculteurs,
bonjours , justement ma mere loue a un agriculteur 14 h on arrive pas a recuperer les loyer et apparament ca les gene pas pouvez vous m en dire plus sur les loi qui protege les agriculteurs merci que faut il faire
Bonjour,
Il est possible de résilier un bail pour faute du preneur à savoir qu'il y ait l'existence de 2 défauts de paiements (consécutifs ou non). Ces défauts de paiements doivent avoir persisté à l'expiration d'un délai de 3 mois après la mise en demeure du preneur.
Bon courage
revenus des fermages, impôts foncier, taxes Safer, taxes communales le cas échéant.
Bonjour,

Je voulais également acheter une terre agricole pour la proposer en location pour faire des potagers. Pouvait vous me dire a titre indicatif le prix que le terrain vous a coûté ?