Terres agricole a louer, des impots,charges?

manue - 20 sept. 2010 à 18:56
 roxpier - 19 sept. 2011 à 22:37
Bonjour,

je viens d'acquérir un terrain agricole de 2600 mètres carrés , et je voudrais , ou le louer pour quelqu'un qui voudrait y mettre des animaux , ou , faire des parcelles et les louer comme jardins potagers . devrais je payer des impots dans ces cas là?
il n'y a pas d'eau sur le terrain , c'est a qu de la faire installer ? a moi ou a la commune ?

si quelqu'un pouvait me donner ces réponses cela m'aiderais grandement !

merci a tous

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
20 sept. 2010 à 19:00
Une chose est sur ne le louez jamais a un agriculteur,vous ne pourrez jamais le récuperer.
3
tu peu louer aux agriculteurs et tu pourra le récupéré ton terrain tu est propriétaire. Ne met pas tous les agriculteurs dans le meme sac.Je suis en location avec 1 bail en accord avec le propriétaire ont peu cassé le bail.
1
terax, n'est pas au courrant des lois qui protége les agriculteurs,
0
bonjours , justement ma mere loue a un agriculteur 14 h on arrive pas a recuperer les loyer et apparament ca les gene pas pouvez vous m en dire plus sur les loi qui protege les agriculteurs merci que faut il faire
1
Bonjour,
Il est possible de résilier un bail pour faute du preneur à savoir qu'il y ait l'existence de 2 défauts de paiements (consécutifs ou non). Ces défauts de paiements doivent avoir persisté à l'expiration d'un délai de 3 mois après la mise en demeure du preneur.
Bon courage
0