Peut on changer un bail location, en coloc
kelleymia
-
lisamartin3475 Messages postés 31 Statut Membre -
lisamartin3475 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila , j'ai emménager depuis 3 mois avec une amie, qui louer déjà un appartement avec bail en son nom, peut on obliger le propriétaire a changer le bail en bail colocation pour que moi aussi je puisse bénéficier des apl ??
alors voila , j'ai emménager depuis 3 mois avec une amie, qui louer déjà un appartement avec bail en son nom, peut on obliger le propriétaire a changer le bail en bail colocation pour que moi aussi je puisse bénéficier des apl ??
A voir également:
- Changer bail location en colocation
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
- Peut on avoir 2 bails de location - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
J'ai une autre question.
si je souhaite emménager avec une amie et cette dernière demande à son agence de location un changement de bail et que l'agence accepte. Est ce que je dois payer les frais d'agence ou pas?? (je pense que oui?? )
Merci pour votre réponse
-> oui vous devrez payer les frais d'agence si vous intégrez le logement.
bonjour,moi mon proprietaire est ok pour faire le changer,peut t il faire un avenant au bail exsistant,en le transformant en bail de colocation
-> Oui s'il est d'accord pour le faire mais rien ne lui est obligatoire.
Cordialement
http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/immobilier-haute_garonne-toulouse.html
J'ai une autre question.
si je souhaite emménager avec une amie et cette dernière demande à son agence de location un changement de bail et que l'agence accepte. Est ce que je dois payer les frais d'agence ou pas?? (je pense que oui?? )
Merci pour votre réponse
-> oui vous devrez payer les frais d'agence si vous intégrez le logement.
bonjour,moi mon proprietaire est ok pour faire le changer,peut t il faire un avenant au bail exsistant,en le transformant en bail de colocation
-> Oui s'il est d'accord pour le faire mais rien ne lui est obligatoire.
Cordialement
http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/immobilier-haute_garonne-toulouse.html
non. vous ne pouvez pas "obliger" le propriétaire.
le bail que VOUS avez signé VOUS engage.
le propriétaire peut accepter de changer les conditions du bail si vous lui demandez, mais ce n'est pas une obligation.
si les conditions du bail ne vous conviennent pas, à vous de le résilier dans les règles.
le bail que VOUS avez signé VOUS engage.
le propriétaire peut accepter de changer les conditions du bail si vous lui demandez, mais ce n'est pas une obligation.
si les conditions du bail ne vous conviennent pas, à vous de le résilier dans les règles.