Pas de Relais pour moi !

albatorelle - 20 sept. 2010 à 15:03
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 20 sept. 2010 à 15:33
Bonjour,
Je fais partie d'une commune qui ne fait pas parti du relais le plus proche ! donc me voilà seule, du coup , je ne sais pas comment faire avec des parents, j'explique, je viens juste d'avoir mon agrément, et je viens d'avoir enfin un appel ! le soucis, c'est que la dame me dit que je garderais son fiston 2 jours dans la semaine et que par la suite je l'aurais 4 jours quand son mari aura trouvé du travail ! ça me fait un peu peur tout ça ! Du coup est ce que je dois mettre sur le contrat que dans l'avenir j'aurais l'enfant plus longtemps, ou dois-je attendre ? Est ce que je dois donner un délai ? car si son mari ne trouve pas de boulot ! et qu'il reste au chômage pendant plus d'un an ! je fais comment moi ?

1 réponse

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
20 sept. 2010 à 15:33
vous devez noter les jours et heures de présence au début du contrat et par la suite faire un avenant mais effectivement si le papa ne trouve pas de boulot rapidement vous vous retrouvez avec un mi-temps et il vous sera difficile de trouver un deuxième.A votre place ,je n'accepterais pas deux jours mais tout de suite quatre.Si les parents ne sont pas d'accord ,vous ne les prenez pas.
0