Urgent reclamation

Résolu
beadu77 - 20 sept. 2010 à 10:32
 beadu77 - 20 sept. 2010 à 15:05
Bonjour,
il y a 20ans j ai fai une reerve d argent il me reclame la somme je voudrais savoir s il y on droit de me reclamer cette somme au bout de 20ans je n est jamais recu de lettre de relance je n est plus de dossier conserment cette affaire merci de me repondre

7 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
Modifié par Foyer le 20/09/2010 à 10:39
Bonjour ,

Vous ne nous donnez aucune information pour nous mettre "dans le coup", sur une piste.

Il faut nous donner plus d'explications sur l'affaire sinon nous ne pouvons pas vous aider.
0
je veux juste savoir s il y a prescription ou pas apres 20ans il me reclame une certaine sommes d argent parce que j ai fais une reserve d argent il y a 20ans il me reclame maintement de les rembouser je m est plus papiers conserment se dossier et je n est jamais recu de lettre de relance merci de me repondre
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
20 sept. 2010 à 11:12
Re beadu77 ,

De quelle façon avez vous realisé cette reserve d'argent ?

Qui vous l'a fourni ?

Qui vous reclame cet argent ?
0
c est sofinco qui me la fais j ai recu un coupde telephone jeudi dernier du coutansieur pour avoir un peu d argent en reserve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
20 sept. 2010 à 13:21
Re ,

Si vous n'avez plus de trace de ce contrat, demandez leur de vous en envoyer une photocopie de ce "soit disant" emprunt.

Brievement, si vous avez fait un emprunt, il me parait logique qu'ils vous en demandent le remboursement mais si effectivement ils ne vous ont rien reclamé depuis 20 ans et que ce soit le contentieux qui vous contacte ils ont dû avoir un sacré trou de memoire ... qu'ils essaient de combler.
0
est qu il y a prescrition au bout de 20ans il me repond que le dossier sont dans les archives pour le reouvrire il faut que je prenne un avocat
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
20 sept. 2010 à 14:32
Re ,

Cela me parait "interessant" . Ils vous racontent des salades en disant qu'il vous faut un avocat pour le re-ouvrir. Ils l'ont bien fait pour vous relancer.

Faites leurs un courrier LR/AR pour leur demander de vous envoyer une copie de ce fameux contrat ou de tout document prouvant la chose. N'en dites pas plus, laissez les "venir". On verra au fur et a mesure.

Quand vous aurez reçu reponse, revenez nous le dire.
0
merci beaucoup je vous tiens au courant pour la suite merci encore
0