PAC AJTECH OU DAIKIN?

duchesse - 19 sept. 2010 à 14:45
 nexia - 20 sept. 2010 à 17:48
Bonjour,
Mes voisins se sont fait poser en 2009 une PAC AJTECH de 12 KW avec une installation de radiateurs (en rénovation) et en sont très contents. La même entreprise me propose avec pose de circuit par radiateurs (idem) une PAC DAIKIN ALTHERMA de 16Kw.... Je ne comprend pas la nécessité de cette sur puissance et la garantie à -20° est-elle la même que avec la techno ZUBADAN?

2 réponses

La technologie Zubadan et nettement meilleur que la DAIKIN alterna mais chez DAIKIN la bi Bloc et nettement meilleur que la Zubadan. En effet la bi bloc à une puissance constante jusqu'à -25°C contre -7°C pour la Zubadan.
Pour l'écart de puissance il faudrait connaitre votre isolation et les dimensions de la maison.. Mais il existe une SDEC bien plus simple que la bi bloc avec les mêmes performances Nouveauté Aout 2010 et puis marque française.
0
Merci, on me dit que la puissance de 12KW de l'AJTECh est comparble à la 16 de DAIKIN du fait de la température d el'eau plus importante chez DAIKIN. C'est bien une bi-bloc que l'on me conseille, et d'un prix équivalent à l'AJTECH... Normal?
0
"Merci, on me dit que la puissance de 12KW de l'AJTECh est comparble à la 16 de DAIKIN du fait de la température d el'eau plus importante chez DAIKIN. C'est bien une bi-bloc que l'on me conseille, et d'un prix équivalent à l'AJTECH... Normal? "

D'une façon général les puissance annoncé sont au condition EUROVENt soit 7°C ext et 35°C de sortie . Donc dans ces conditions 12 Kw c'est moins que 16 Kw point.
Si vous le souhaité je peux vous transmettre les courbes de puissance au diverse températures externe des deux marques.
A prix égale il faut choisir une DAIKIN bi bloc mais le prix fournie ést 'il correct ?
0