Cloturer son dossier Permis de conduire

Selos - 19 sept. 2010 à 14:41
 fraglc - 19 nov. 2010 à 10:34
Bonjour à tout le monde ,

Alors voilà j'ai un probleme qui m'a pourri la vie pendant 3 ans mais aujourdhui j'ai décidé de retourner dans une auto-ecole... voici mon histoire :

J'ai changé d'auto ecole 3 fois a cause de mon travail ...
La derniere auto ecole tout ce passait bien j'ai eu mon code toujours avec une intention particuliere du patron de cet AE....
Le patron en question m'apelait 15fois par jour pour dire "on mange ensemble", "ca te dirait d'aller au cinema" j'ai accepté 1 fois qu'il me depose chez moi (j'aurai pas du) et au final "je suis en bas de chez toi tu peux descendre?" !!!!!
Je lui ai expliquer clairement que je voulais pas !!!
jusqu'au jour ou il me dit un samedi " viens a l'AE jai 1 heure de conduite libre"
comme c'est ma premiere heure je suis toute motivé j'y cours et quand j'arrive il n'y a que lui... je lui dit alors ou est le moniteur ? je commence quand ?? et la le calvaire commence...il ma attrapé m'a embrassé de force m'a touché partout ... j'ai reussi a m'echapper... et depuis ce jour j'ai une peur bleue des AE mais aujourdhui je suis décidé j'ai 25 ans il faut que je passe ce permis il est indispensable pour mon travail .

Voici ma question : Suis-je obligé d'y retourner pour recuperer mon dossier ?
Je sais que mon code n'est plus valable ...
j'ai fait des recherches et j'ai lu que mon dossier est valable 6 ans ... et ca fait que 3 ans ...
Comprenez moi qu'il est hors de question que je retourne la bas, il n'y a pas un moyen d'aller cloturer le dossier moi-meme en prefecture pour recommencer tout a zero sans passer par cette AE ?

Je vous remerci d'avance pour toutes les reponses que vous allez m'apporter.

2 réponses

tu es une jeune femme donc fragile physiquement et psychologiquement le seul consseil que je pourrai te donner porte plainte pour harcellement et viol
courage
1
Je suis d'accord avec frandy, sauf pour l'encart "jeune femme DONC fragile physiquement et psychologiquement"... Le fait que tu sois une femme est sans pertinence sur la question (d'ailleurs un homme victime d'harcellement sexuel est tout autant démuni qu'une femme face au traumatisme d'une tentative de viol), le seul fait à prendre en compte est l'impunité d'un acte inadmissible de la part du patron de ton AE, potentiellement criminel, donc à condamner sans appel.
Courage, parles-en à quelques proches, recueilles du soutien social, et va porter plainte la tête haute ! Ce genre de porcs représente un cancer à éliminer.
0