2 réponses
Bonsoir,
Vous pouvez écrire en envoyant un lettre R.A.R au Directeur de l'Agence où vous avez vécu cette mésaventure puisque vous êtes leur client (relatez les faits, également écrire au "Service Relations Clientèle" en leur adressant une L.R.A.R directement au Siège de chez Renault et de porter à leur connaissance la situation qui s'est présentée à vous telle qu'elle s'est déroulée. Vous pourrez joindre une copie de la lettre adressée au Directeur de l'Agence. (Conservez une copie de chacune de vos lettre).
Cordialement.
Vous pouvez écrire en envoyant un lettre R.A.R au Directeur de l'Agence où vous avez vécu cette mésaventure puisque vous êtes leur client (relatez les faits, également écrire au "Service Relations Clientèle" en leur adressant une L.R.A.R directement au Siège de chez Renault et de porter à leur connaissance la situation qui s'est présentée à vous telle qu'elle s'est déroulée. Vous pourrez joindre une copie de la lettre adressée au Directeur de l'Agence. (Conservez une copie de chacune de vos lettre).
Cordialement.
Merci pour votre réponse !
C'est ce que j'ai fait et j'attends maintenant d'être recontacté par Renault. Cela fait une semaine et toujours rien, même pas du concessionnaire ...
Je dois dire que j'ai une image déplorable pour le moment, même si la voiture me donne satisfaction.
Je n'avais jamais eu ce genre d'évènement fâcheux chez Ford.
Cordialement.
C'est ce que j'ai fait et j'attends maintenant d'être recontacté par Renault. Cela fait une semaine et toujours rien, même pas du concessionnaire ...
Je dois dire que j'ai une image déplorable pour le moment, même si la voiture me donne satisfaction.
Je n'avais jamais eu ce genre d'évènement fâcheux chez Ford.
Cordialement.