Expertise immobilière et procédure
Philidus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
-
17 sept. 2010 à 11:54
Philidus - 19 sept. 2010 à 19:00
Philidus - 19 sept. 2010 à 19:00
A voir également:
- Expertise immobilière et procédure
- Saretec expertise avis - Forum Immobilier
- Expertise psychologique jaf forum - Forum garde d'enfants
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum Mariage
- Procedure d'heritage bara - Forum Donation-Succession
- Agence immobilière rsa accepté ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
il est surprenant que l'expert ne vous ai pas indiqué le montant de ses honoraires avant par devis c'est la règle.ne payez rien même si 200 euros pour un expert c'est pas cher.
je vous remercie pour vos réponses, c'est bien ce que l'on pensait. Etant donné son titre d"expert", on commence tout de suite à trembler.. cette méthode n'est pas correcte, d'autant plus qu'elle vient de m'envoyer un rappel... par sms.
je l'ai appelée, elle me dit qu'à partir du moment où elle s'est déplacée celà vaut "contrat".. bizarre tout ça..
je cherche un texte officiel stipulant la marche à suivre lors d'une expertise.. auriez-vous des informations ?
nous redoutons un rappel avec majoration etc.. n'ayant pas pour habitude de traiter avec un expert nous sommes un peu perdus..
bien cordialement.
je l'ai appelée, elle me dit qu'à partir du moment où elle s'est déplacée celà vaut "contrat".. bizarre tout ça..
je cherche un texte officiel stipulant la marche à suivre lors d'une expertise.. auriez-vous des informations ?
nous redoutons un rappel avec majoration etc.. n'ayant pas pour habitude de traiter avec un expert nous sommes un peu perdus..
bien cordialement.