Demande taux ipp

ooui95 -  
 alexswim -
Bonjour tout le monde.
Je suis un homme de 55 ans et je travaillais comme tourneur.
Suite à accident de travail le 10/10/2009, j'ai perdu le releveur et le fléchisseur de mon pied gauche (SPE et spi forme sévère) avec un genou en compote pour cause d'un épanchement et un problème cervicale sur l'épaule droite et pour finir une hernie C5 C6.
Apres 3 EMG NEGATIF, mon neurologue pense que l'état de mon pied ne va pas s'améliorer.
Au mois d'Août dernier, j'ai vu le médecin conseil qui a été très touché par ma situation de santé. Il m'a alors fait savoir qu'un reclassement professionnel était obligatoire car je ne pourrais plus exercer la même activité.
Suite à ce constat, il a pris l'initiative d'écrire une lettre à mon médecin traitant ainsi qu'à l'assistante sociale de la sécu dans le but d'avoir une aide dans le montage d'un dossier MDPH.
Selon le médecin conseil, en faisant cette demande MDPH j'obtiendrai une carte de stationnement, un aménagement du véhicule (avec boite automatique), et d'une aide humaine.
A la fin de l'entretien le médecin conseil m'a fait savoir que je serais consolidé à la date d'anniversaire de l'accident.
Finalement la demande MDPH a été faite par mon médecin traitant et l'assistante sociale il y a une quinzaine de jours.
Auriez-vous une idée, en fonction de vos diverses expériences du taux IPP que l'on pourrait m'attribuer ?
N'hésitez à me demander plus d'informations si je n'ai pas été clair sur certain points.

1 réponse

alexswim

Bonjour

Avez vous reçu votre notification du taux d'IPP?

Cordialement
0