Revolte contre culture et formation
aurelie59
-
ninidu13011 -
ninidu13011 -
Bonjour à tous,
je me retrouve dans la même situation que vous, j'ai voulue arrêter ma formation secretaire medical cause gros soucis d'argent plus de travaille bref que des soucis accumuler.
Comme a vous tous ils m'ont répondus que c'était impossible car j'avais dépasser les 3 mois autoriser.
C'est pour celà que j'ai créer un facebook concernent la malveillance et l'abus de pouvoir de culture et formation contre ses élèves.
nous pourrons parler et mettre au point une defence, plus nous serons nombreux a nous serrai les coudes mieux nous y arriverons à combattre ce business géant.
J'espére que vous serais nombreux a venir, je vous attend!!!
Merci d'avance,
Le facebook: abusdepouvoir cultureetformation
je me retrouve dans la même situation que vous, j'ai voulue arrêter ma formation secretaire medical cause gros soucis d'argent plus de travaille bref que des soucis accumuler.
Comme a vous tous ils m'ont répondus que c'était impossible car j'avais dépasser les 3 mois autoriser.
C'est pour celà que j'ai créer un facebook concernent la malveillance et l'abus de pouvoir de culture et formation contre ses élèves.
nous pourrons parler et mettre au point une defence, plus nous serons nombreux a nous serrai les coudes mieux nous y arriverons à combattre ce business géant.
J'espére que vous serais nombreux a venir, je vous attend!!!
Merci d'avance,
Le facebook: abusdepouvoir cultureetformation
A voir également:
- Revolte contre culture et formation
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas - Forum Formalités et papiers
- Koreva formation avis - Forum Consommation
- Formation non habilitée crous ✓ - Forum bourses
- Fin de formation et rsa ✓ - Forum CAF
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation