Harceler par mon ex conjoint

samsam - 14 sept. 2010 à 15:37
 samsam - 14 sept. 2010 à 16:39
Bonjour,
je suis harceler moralement par mon ex conjoint. cela passe par d'innombrable coup de fils message de menace , me dénigre auprès de mon entourage, ainsi auprès des autorités. c'est aussi d'innombrable message d'inconnu sur mon mail qui me prenne pour une "professionnelle". A essayer a plusieurs reprise de me faire perdre mon travail aussi que celui de mes parents. A prétendu que je battais ma fille pour m'en faire perdre la garde. Les plaintes sont classer sans suites, sous prétexte d'être sois disant des querelles de couple! Je ne veut pas déménager ni changer ma vie et pourtant en ai-je le choix? quel est le prix de la tranquillité? si quelqu'un pouvais m'aider a trouver une réponse que faire pour se débarrasser d'un mythomane d'un pervers je n'ai même pas les mots pour qualifier ce type

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 15:39
Bonjour, s'il y a des textos, vous pouvez déposer plainte
pour harcèlement, ils feront également le relevé de vos
appels reçus.

0
oui sa je l'ai fait le problème c'est que les autoriter m'on dit que tant que j'avais pas de menace expliciter du genre menace de mort ect... c'etait des plainte qui serait classer comme tant d'autre une fois même il ne m'ont même pas laisser porter plainte alors même la je peut même pas me retourner contre lui d'ou mon problème de résoudre cette histoire j'ai l'impression qu'il est "intouchable" mais merci pour tes conseils
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 16:18
Avez vous des preuves de ses menaces !?

Courrier, mails, textos...

0
oui beaucoup mais c'est des" tu vas voir! fait gaffe a toi... je vais faire ca... tu vas perdre ta garde....." des chose pas explicite selon les autorité en tous cas pas assez pour qu'il soit ennuyer donc je crois je vais etre obliger d'attendre qu'il se lasse que je ne repondre pas a ces provocations
0