Refus de faie visiter
collin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Merci pour votre réponse par Paulin, mais il y a méprise, cette personne pour empêcher la vente met ses chiens de catégorie 1 ou 2 donc impressionnants en avant, pour faire peur, alors que cette personne à reçu congé pour vente,je suis décidé à prendre un homme de loi afin de faire respecter le droit, ma question faut-il prendre un avocat ou un huissier?Oui rottweiler comme vous dites "gentilles caniches", compter le nombre de mort qu'ils on fait déjà!!
Cordialement
André
Merci pour votre réponse par Paulin, mais il y a méprise, cette personne pour empêcher la vente met ses chiens de catégorie 1 ou 2 donc impressionnants en avant, pour faire peur, alors que cette personne à reçu congé pour vente,je suis décidé à prendre un homme de loi afin de faire respecter le droit, ma question faut-il prendre un avocat ou un huissier?Oui rottweiler comme vous dites "gentilles caniches", compter le nombre de mort qu'ils on fait déjà!!
Cordialement
André
A voir également:
- Refus de faie visiter
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Refus recensement - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour : Prenez contact avec l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement.
Ce n'est pas un avocat qui va venir affronter les chiens, par contre il vous fera payer, et avant d'arriver à un résultat la date du préavis sera dépassée.
Les chiens, dans ce cas, ça sert à ne pas respecter ses obligations.
Ce n'est pas un avocat qui va venir affronter les chiens, par contre il vous fera payer, et avant d'arriver à un résultat la date du préavis sera dépassée.
Les chiens, dans ce cas, ça sert à ne pas respecter ses obligations.