A voir également:
- Mobil home
- Expulsion mobil-home terrain privé - Forum Immobilier
- Menace d'expulsion du camping avec mon mobil'home ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Témoignage vivre en mobil home à l'année - Forum Immobilier
- Prix démolition mobil home ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 14:42
13 sept. 2010 à 14:42
bonjour : ouille ouille ouille !!!!!
La grande majorité des mairies interdisent les mobilhomes sur les terrains privés, pour plusieurs raisons, entr'autres l'assainissement....
Donc vaut mieux ne plus y penser, mais renseignez vous mieux à la mairie, on ne sait jamais.
Sinon reste la possibilité de petites maisons peéfabiquées, sur un terrain constructible bien entendu.
Quant à l'allocation logement, si vos revenus le permettent vous pouvez avoir un peu d'allocation logement.
La grande majorité des mairies interdisent les mobilhomes sur les terrains privés, pour plusieurs raisons, entr'autres l'assainissement....
Donc vaut mieux ne plus y penser, mais renseignez vous mieux à la mairie, on ne sait jamais.
Sinon reste la possibilité de petites maisons peéfabiquées, sur un terrain constructible bien entendu.
Quant à l'allocation logement, si vos revenus le permettent vous pouvez avoir un peu d'allocation logement.
bonjour pauline 2164 merci pour la reponse c etait surtout pour etre sur de percevoir une aide au logement je suis allocataire mais je suis pas sure de conserver les meme doits en tant que proprio alors si vous connaissez quelqu un dans ce cas ou que vous avez des conseils je suis tout ouie bonne journee
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 19:35
13 sept. 2010 à 19:35
bonjour : en étant propritaire, vous pouvez avoir droit a un peu d'allocation logement, et cela dépend du montant des mensualités du crédit, mais le montant est moindre qu'en étant locataire.