Portable

xavdesternay - 12 sept. 2010 à 23:39
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 13 sept. 2010 à 08:53
Bonjour,
La mere de mes enfants et moi meme sommes separés depuis 5 ans. Et, pour le dixieme anniversaire de notre fils je lui ai offert un telephone portable afin de ne plus avoir à subir le barrage de sa mere et enfin pouvoir lui parler quand nous en aurons envie.
Fier de son nouvel appareil, notre fils lui a envoyer spontanement son numero privé pas sms et s'attendait au moins a une reponse. Mais Aucune reponse n'est venue.
J'ai mes enfants 1 week end sur deux et la moitié des vacances ( merci madame la jaf )et je ne peux communiquer avec eux que lorsque leur mere est "bien luneé" autant dire pas souvent !
Mon fils de 10 ans devait m'envoyer un petit sms pour me dire que tout se passait bien. Et rien n'est venu ! Conformement à ce que m'a dit leur mere lorsque je les ai raccompagné. Elle ne veut pas entendre parler de portable et me dit que je n'ai qu'a l'appeler pour parler à mes enfants. Et qu'elle confisquerait le protable de toute façon !
Ce que je dois me rendre à l'evidence elle à fait, puisque pas de nouvelles.
A t elle le droit de priver nos enfants de communication avec moi, leur pere ?
Peut elle prendre le bien de mon fils à sa guise ?
Que puis je faire pour communiquer avec mes enfants sans son consentement et surtout sans qu'elle ne nous en empeche ?
Merci de votre reponse et conseils.
Xavier

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
13 sept. 2010 à 08:25
Bonjour

Je vais être grossière .... Y'a franchement des bonnes femmes qui sont chi**tes.
C'est encore le gamin qui en souffre ;((
Aarff !!
2
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 8
13 sept. 2010 à 08:53
Bonjour Xavier,

Malheureusement, je pense que tu ne peux pas l'obliger à rendre le portable à ton fils, pendant qu'il est chez elle.

Tu pourrais peut être t'arranger avec une voisine, ou la mère d'un de ses copains, pour qu'il puisse t'appeler quand il le veut ?
0