Résiliation abonnement bouygues

gemehau - 12 sept. 2010 à 21:01
 ninidu13011 - 12 sept. 2010 à 22:38
Bonjour,

je me permets de solliciter certains d'entre vous par rapport à mon abonnement bouygues telecom car je ne veux surtout pas faire de bétises.voilà, j'ai renouvellé mon tel portable en octobre (le 06 ou le 08) 2009, je me suis donc réengagée pour 24 mois.maintenant je voudrai changer d'opérateur et aller chez virgin mobil en faisant fontionner la portabilité du numéro.ma première est question est : est ce que dans ce cas c'est virgin qui se charge de résilier mon abonnement chez bouygues grace au numéro rio? et si je fais ça fin septembre (le 30 en l'occurence car j'ai une réduction sur le portable que je veux jusqu'à cette date) vais-je bien payer les 25% de frais de résiliation (loi chatel) ? j'ai peur de dévoir payer plus à quelques jours près.
De plus j'ai lu que si je diminuais mon forfait chez bouygues je ne paierais que les 25% sur le nouveau montant du forfait est ce vrai? merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

j'ai résilié mon contrat tele2 en mai 2010 alors que mon contrat se terminait en nov, grace a la loi chatel j'ai payé 25% du reste de mon forfait, bouygues mon nouvel opérateur s'est occupé de faire la portabilité de mon numéro et tout le toutim, voila j'ai juste envoyé mon dernier chèque a télé2 et engagé mon nouveau contrat a bouygues
0