Garde alternée récente et pension

mél - 12 sept. 2010 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 21:00
Bonjour,
depuis debut septembre, la fille de mon compagnon (15ans) et ma fille (13 ans) ont choisi la garde alternée : nous avons donc les 2 filles chez nous ensemble 1 semaine sur 2. nous avons fait la demande au JAF récemment et sommes en attente de réponse, mais avons commencé depuis la rentrée scolaire ce mode de garde.
logiquement, je me suis arrangée avec mon ex mari pour qu'il ne me verse plus de pension puisque les frais sont dorénavant partagés, mais du coté de mon compagnon, la mère de sa fille qui était d'accord pour ce nouveau mode de garde, crie au scandale et nous amène l'huissier car elle veut toujours que mon ami lui verse la pension !! que faire sachant qu'elle a des revenus puisqu'elle travaille et que mon compagnon a toujours respecté les conditions de jugement !! cela fait 8 ans maintenant qu'elle nous harcèle sans cesse pour nous soutirer toujours plus.....je suis à bout de courage et de patience! merci pour vos conseils, car j'ai l'impression que jamais elle ne nous laissera tranquille. que faire pour mettre un terme à ce chantage permanent et à ce harcèlement (textos, menaces,chantage, victimisation de sa situation, coup de téléphone.....) merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 21:00
Bonsoir, savez vous quand sera votre passage devant le jaf ?

0