Remboursement avance sur consommation EDF

le papetier -  
Migou76 Messages postés 847 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le 15 octobre 1980 (date du délai de paiement de facture), j'ai réglé une avance sur consommation remboursable fin de contrat de 142,00 Frs HT.
J'ai résilé mon abonnement le 05 décembre 2006. A cette résiliation, EDF ne m'a pas remboursé cette avance qui était courante.
Trois années après la résilaition, EDF me répond qu'il ne peut procéder au remboursement, mon numéro de dossier n'existe plus, malgré que j'ai fourni les photocopies de la facture de l'avance et celle de la résiliation.
EDF pratique en toute impunité le vol "autorisé".
Combien de quidams blousés qui ont oublié de se faire rembourser en temps et heure ou tout simplement qui n'y ont plus pensé.
Je n'ai pas envoyé de L.R.A.R à EDF
Que faut-il faire?
A voir également:

1 réponse

Migou76 Messages postés 847 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353
 
Bonsoir,

Trop drôle comme démarche, mais toute fois cohérente dans l'esprit.

Je pense que dans les années 80, les avances sur consommation étaient ce que l'on appel aujourd'hui une estimation de consommation. (qui a du être régularisé depuis !!!)

Mais, vous avez peut-être raison. Même moi, je n'y travaillais pas à cette époque..

Mais, bon, je ne crois pas une seule seconde à une arnaque.
0