Accident de voiture
dalloula7725
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
ce soir en sortant du parking de mon immeuble en marche arrière, j'ai percuté le véhicule de mon voisin qui était à l'arrêt mais à un emplacement au le stationnement est interdit (trottoir jaune). j'aurais voulu savoir si pour les assurances ma rsponsabilité est totale ou pas.
merci de me répondre si vous avez une réponse
ce soir en sortant du parking de mon immeuble en marche arrière, j'ai percuté le véhicule de mon voisin qui était à l'arrêt mais à un emplacement au le stationnement est interdit (trottoir jaune). j'aurais voulu savoir si pour les assurances ma rsponsabilité est totale ou pas.
merci de me répondre si vous avez une réponse
A voir également:
- Accident de voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
4 réponses
Bonsoir
Précisez bien sur le constat que le véhicule était en stationnement non autorisé,
Il aura une petite part de responsabilité.
Précisez bien sur le constat que le véhicule était en stationnement non autorisé,
Il aura une petite part de responsabilité.
Bonsoir,
Percuter un véhicule à l'arrêt, c'est comme percuter un véhicule à l'arrêt. C'est à dire que c'est vous qui avez percuté un véhicule à l'arrêt.
australe a peut-être raison lorsqu'il parle d'une part de responsabilité par rapport au stationnement illégale. Mais, cela ne change pas les faits.
Percuter un véhicule à l'arrêt, c'est comme percuter un véhicule à l'arrêt. C'est à dire que c'est vous qui avez percuté un véhicule à l'arrêt.
australe a peut-être raison lorsqu'il parle d'une part de responsabilité par rapport au stationnement illégale. Mais, cela ne change pas les faits.
Bonsoir...
"Percuter un véhicule à l'arrêt, c'est comme percuter
un véhicule à l'arrêt.
C'est à dire que c'est vous qui avez percuté un véhicule à l'arrêt."
Trop fort !!!
"Percuter un véhicule à l'arrêt, c'est comme percuter
un véhicule à l'arrêt.
C'est à dire que c'est vous qui avez percuté un véhicule à l'arrêt."
Trop fort !!!
Bonsoir,
Lorsque l'on sort sa voiture d'un garage "Parking ou Box", les feux de croisement doivent-être allumés pour signaler le véhicule...
Donc, déduction faite, ce sera le nez en avant pour sortir du garage et non présentation de l'arrière du véhicule pour sortir et rouler en marche arrière (ce qui normalement est interdit) !
Cordialement.
Lorsque l'on sort sa voiture d'un garage "Parking ou Box", les feux de croisement doivent-être allumés pour signaler le véhicule...
Donc, déduction faite, ce sera le nez en avant pour sortir du garage et non présentation de l'arrière du véhicule pour sortir et rouler en marche arrière (ce qui normalement est interdit) !
Cordialement.