Arret maladie en debut d'interim
oursdu28
-
oursdu28 -
oursdu28 -
Bonjour,
J'avais un cdd en apprentissage à temps partiel jusqu'au 31/08, ma licence obtenue l'entreprise ma propose un cdd de 6 mois via une société d'intérim, et je signe un contrat post daté au 01/09, date prévue pour mon début de mission.
Le 37//08 au soir lors d'un entrainement de foot je me fais une grave entorse qui nécessite une immobilisation.
J'adresse l'arrêt de travail à l'agence d'intérim, et je préviens l'entreprise.
Je n'ai pas de nouvelles pendant 1 semaine ni de l'une, ni de l'autre.
Puis quand au bout d'une semaine j'informe l'entreprise de la date de ma reprise le 13/09, l'entreprise m'informe qu'elle a mis fin à la mission, je me déplace auprès de l'agence qui l'air gênée me confirme que tout est annulé.
Est-ce normal, peut être, sans doute, mais la conséquence est lourde....
J'avais un cdd en apprentissage à temps partiel jusqu'au 31/08, ma licence obtenue l'entreprise ma propose un cdd de 6 mois via une société d'intérim, et je signe un contrat post daté au 01/09, date prévue pour mon début de mission.
Le 37//08 au soir lors d'un entrainement de foot je me fais une grave entorse qui nécessite une immobilisation.
J'adresse l'arrêt de travail à l'agence d'intérim, et je préviens l'entreprise.
Je n'ai pas de nouvelles pendant 1 semaine ni de l'une, ni de l'autre.
Puis quand au bout d'une semaine j'informe l'entreprise de la date de ma reprise le 13/09, l'entreprise m'informe qu'elle a mis fin à la mission, je me déplace auprès de l'agence qui l'air gênée me confirme que tout est annulé.
Est-ce normal, peut être, sans doute, mais la conséquence est lourde....
A voir également:
- Arret maladie en debut d'interim
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie interim - Forum salariés
- Arrêt maladie en intérim - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum salariés
- Indemnisations intérimaire en arrêt maladie ✓ - Forum salariés
1 réponse
Il est daté du 01/09, mais il m'a été envoyé le 28/08, en outre l'agence considere que le contrat de travail n'existe pas puisqu'il n'a pas reçu un debut d'execution.
oursdu28
Oui, mais l'argument utilisé, que je souhaitrai contester, est bien de dire qu'il n'y a pas de contrat de travail quand il n'y a pas un debut d'execution, doc pas de contrat pas de suspension!