Declaration paje emploi periscolaire

Résolu
lesdoo - 10 sept. 2010 à 13:04
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 29 sept. 2010 à 13:44
Bonjour,
mes deux enfants sont chez la même nounou sur la base d'une année compléte.
le premier a raison de 38H semaine; le second en périscolaire soit 7,5 h par semaine pendant l'école (36 semaines) et 38H les vacances scolaires (16 semaines), soit a priori un lissage de 73H par mois a déclarer
PAJE EMPLOI souhaite une seule déclaration pour les deux enfants mais je n'arrive pas à calculer le nombre de jours ni le nombre d'heures à déclarer tous les mois : apparement je dois déclarer en heures supplémentaires au delà de 45H par semaine mais je ne sais pas combien d'heures fait le second par semaine avec ce lissage ni le nombre de jours.
C'est très complexe pour moi et je n'arrive pas a obtenir de réponse de pajemploi
Merci beaucoup de m'aider si vous avez été dans ce cas de figure.....
A voir également:

6 réponses

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
10 sept. 2010 à 17:32
il n'y a pas d'heure complémentaire vu que vous avez deux enfants à déclarer et d'après vos heures mentionnées il faut ajouter 73 heures au nombre d'heure mensuelle de la mensualisation de votre premier enfant que vous aviez calculer avec l'assmat et cela correspond à 10 jours(à ajouter au nombre de jours de votre enfant à temps complet) environ.Vérifiez que vous ne dépassez pas le tarif de la caf.
3