Chèque caution

ginette 31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 12:47
ginette 31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 13:49
Bonjour,
je vend un camping car le jour de la visite le 1er acheteur intéresse me laisse un chèque de caution de 1000 une semaine après la veille du jour qui dois récupère le camping car il m'appelle pour me dire que le crédit n'était pas accorder je lui ai renvoyer le chèque de caution
le 2eme acheteur pareil le jour de la visite me laisse un chèque de caution en me disant qu'il devait faire un petit crédit me rappelle 4 jours après pour me dire que sa demande de crédit été refuser et me demande son chèque de caution
Que puis je faire j'ai eu des appels pour ce camping car j'ai manqué des ventes
A ton le droit de le garder sachant que je lui ai fait un reçu ou a ton le droit de demander des indemnité compensatrice a raison des ventes manque
comment dois je faire pour éventuellement le prochain
merci pour votre réponse mes salutations me b

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
9 sept. 2010 à 13:27
Bonjour,

Demandé des dommages pour avoir raté une eventuel vente c'est un peu.... fastidieu !

Je vous conseil simplement de dire aux future acheteurs que le premier qui paie integralement le camping car part avec. Et que vous n'acceptez pas d'accompte.

Indiquez le dans votre annonce si vous le pouvez.

Bonne vente
0
ginette 31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 13:49
merci pour votre réponse JESSY 23 CE QUE JE VAIS FAIRE DE SUITE SUR LES ANNONCES
0