Facture impayée...sortit de teritoire

syn30 - 7 sept. 2010 à 18:38
 syn30 - 7 sept. 2010 à 21:36
Bonjour,
J'ai une facture impayée a Orange et j'ai recu plusieur lettre pour me dire de payer,dont dernierement une lettre d'un huissier mais le soucis s'est que je doit partir au Maroc le 16 septembre 2010 et un ami ma dit qu'il est partit voir un magasin Orange et quil lui on dit que je n'arriverais pas a sortir de la france et que les flic la bas vont m'arrétter.est ce que s'est vrai que je ne puisse pas prendrel'avion ??
repondez moiii svppp

2 réponses

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 246
7 sept. 2010 à 18:39
Pourquoi n'avez vous pas réglé la facture ?

Si vous le faites, vous n'aurez pas de souci.
0
Il s'agit d'une facture de 1000 euro et je n'est pas les moyens de la payée
0
Orange Amère
7 sept. 2010 à 19:24
Bonjour..
S'il n'y a pas eu Jugement il n'y a aucune raison que l'on ne te laisse pas partir (Et même s'il y avait Jugement...). Mais règle au plus vite cette dette quand tu le pourras..
Bon voyage.
PS: Comme d'habitude le Magasin Orange raconte n'importe quoi...
0
bonjour
non iln'y a pas eu de jugement juste une lettre de l'huissier me disant qu'il va veir chez moi mais tjr pas vent dpuis 3 semaines.
Je me disais bien que l'info que l'on ma donner etait pas trés juste.
Merci bien pour ta reponse :)
0
La police n'a aucun motif pour vous empêcher de sortir du territoire.
C'est quoi cette histoire ?
Je crois que les les Télécoms feraient mieux de réserver leur énergie pour le matin, cela leur permettrait d'ouvrir à l'heure !
Tout à fait entre nous..si la prestation d'Orange dont on vous réclame le paiement remonte à plus d'un an, vous ne devez plus rien.
0
Aaah sé bien se qui me sembler !! S'est trés rassurant merci beaucoup.
0