Pension handicapé
patoufred
-
moisteff Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moisteff Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon mari attends incessament sous peu son licenciement car il ne peut plus travailler, peut il pretendre a une pension d invalidité meme minime? et est ce que les droits au niveau de la caf resteraient inchangés etant donné que nous percevons les allocations familiales pour quatre enfants et l allocation logement.
moi je ne travaille pas non plus
mon mari attends incessament sous peu son licenciement car il ne peut plus travailler, peut il pretendre a une pension d invalidité meme minime? et est ce que les droits au niveau de la caf resteraient inchangés etant donné que nous percevons les allocations familiales pour quatre enfants et l allocation logement.
moi je ne travaille pas non plus
A voir également:
- Pension handicapé
- Pension de réversion - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
il a vu le medecin conseil de la securité sociale qui lui a conseillé de se faire licencier pour inaptitude mais son employeur lui a dit que pour inaptitude cela prendrait 2 mois et pour faute 2 semaines , du coup il a accepté le licenciement pour faute sinon on va rester 2 mois sans argent et pour une famille de 6 ce sera tres difficile