Badge pour entrée d'immeuble
Bonjour,
Je suis étudiant je viens d'emmenager dans mon appart et la porte de l'immeuble possède un badge, je n'en ai recu qu'un . Mes parents étant caution et afin qu'il y ai une sécurité , ils viennent de demander un 2e badge à l'agence immobilière qui leur a refusé catégoriquement la mise à disposition d'un 2e. Mon frère viendra dormir également durant mes absences , il m'est impossible de lui donner l'accés à mon appart, si je perds mes clefs etc ... Est normal ? légal, Comme peut on faire.
merci de votre réponse rapide.
Je suis étudiant je viens d'emmenager dans mon appart et la porte de l'immeuble possède un badge, je n'en ai recu qu'un . Mes parents étant caution et afin qu'il y ai une sécurité , ils viennent de demander un 2e badge à l'agence immobilière qui leur a refusé catégoriquement la mise à disposition d'un 2e. Mon frère viendra dormir également durant mes absences , il m'est impossible de lui donner l'accés à mon appart, si je perds mes clefs etc ... Est normal ? légal, Comme peut on faire.
merci de votre réponse rapide.
A voir également:
- Badge porte d'entrée
- Réglementation porte d'entrée location ✓ - Forum Immobilier
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
- Réglementation sur la porte d'entrée d'un appartement? ✓ - Forum Louer un logement
- Règlementation porte palière appartement en copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Vandalisme porte d'entrée qui doit payer - Forum Louer un logement