Différence entre devis et facture
mamylol
-
6 sept. 2010 à 14:44
blux Messages postés 26543 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 6 sept. 2010 à 20:41
blux Messages postés 26543 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 6 sept. 2010 à 20:41
A voir également:
- Différence entre devis et estimation
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Différence entre une estimation et un devis - Forum Consommation
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
- Différence entre décret et arrêté - Guide
- Différence entre relaxe et acquittement - Guide
3 réponses
blux
Messages postés
26543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
2 357
6 sept. 2010 à 16:07
6 sept. 2010 à 16:07
Salut,
manifestement, le devis initial était gonflé, car la personne qui l'a établi ne peut pas avoir fait une erreur aussi grosse concernant le durée des travaux (ce sont des professionnels, ils savent jauger une intervention).
Je sens l'entourloupe.
Pour ce qui est des matériaux, il faudrait vérifier si ce sont les mêmes entre le devis et la facture.
manifestement, le devis initial était gonflé, car la personne qui l'a établi ne peut pas avoir fait une erreur aussi grosse concernant le durée des travaux (ce sont des professionnels, ils savent jauger une intervention).
Je sens l'entourloupe.
Pour ce qui est des matériaux, il faudrait vérifier si ce sont les mêmes entre le devis et la facture.
6 sept. 2010 à 16:38
En fait pour l'instant, j'attend leur réponse à mon courrier de demande d'explications, ceci dans un soucis de règler le différent le plus amicalement que possible.
Pour info, les fournitures correspondent tout à fait à ce que nous avons signés sur le devis.
A suivre donc