Conseil sur des moissisures du a de l'humidit

yzea720 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil. J'ai emmenagé en décembre dans un bel appartement aménagé dans un garage, j'ai deux grandes fenetres faisant entrer le soleil le matin. Toutes les piéces possédent 2 grilles de ventilations en haut, pas en bas car je suis enterré au niveau du fond de l'appartement.
Cet été alors que les fenetres sont ouvertes toutes la journée, j'ai mis en route un ventilateur colonne car il faisait chaud et je pensais que cela allait ventiler mieux l'appartement. J'avais remarqué que mes plantes poussaient merveilleusement bien, je sentais une légére humidité dans l'air ambiante et pour moi cela provenait du sol.
Cette été donc surprise, alors que la ventilation est constante, j'ai vu des champignons se former partout sur mes vétéments, à l'intérieur de mes meubles, sur la vaisselle, la literie. Je n'ai pas de moissisures sur les murs, je ne comprend pas, que faire, j'ai un déhumidificateur, je le mets en route, je retire 3 litres d'eau en 2 jours et toujours pas d'humidité apparente, que faire. merci de m'aider isabelle

1 réponse

Utilisateur anonyme

bjr
ca ressemble à des remontees capillaires du sol...
la pire....(vu ampleur des travaux et encore ca marche pas toujours)
le mieux est de trouver un meilleur logement.....
0