Imitation d'une signature devent le notaire

chrism - 3 sept. 2010 à 14:23
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 3 sept. 2010 à 15:28
Bonjour
Je me pose une question il y 3 an ma mère voulais que je l'aide a faire un crédit pour acheter une maison car toute seule le crédit ne passai pas vu son âge étant d'accord au départ je signe le promesse d'achat
mais en faisant des recherches sur le net je vue que ça me bloquait pour plusieurs année a causse du taux d'endettement
donc je me suis retiré

mais la suite est bizarre donc vue qu'elle avait mes papiers elle fait toutes ses démarches derrière mon dot elle obtenue son crédit a signé à ma place devant le notaire ainsi que l'offre de la banque
donc la je un crédit sur mon nom alors que je n'est jamais rien signé
la je peux plus rien faire comme emprunt sans dépasse mon taux d'endettement je trouve ca injuste et je suis frustrée
je suis désespère car je voudrais acheter une maison avec mon ami on est bloque si la banque découvre que je déjà un crédit
auriez vous un conseil a me donner car la je suis bloqué et je mal a la tête tellement à force d'y penser

4 réponses

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 370
3 sept. 2010 à 14:57
c'est étrange, le notaire était présent pour la signature, et pas vous ? comment l'acte a-t-il été rédigé ? pourquoi avais-t-elle tous vos papiers ? lui aviez-vous donné procuration ?
0
On a eu une grosse dispute sur ca
donc j'ai démangé de la maison en prenant mon appart
mais elle avait fait une copie de toute mes fiches de paye et de mes relevés comptes
elle sait que je vais pas la dénoncer car elle sait très bien que je veux pas qu'elle aille en prison

et quand je lui dit que avait pas le doit elle me répond que c'est provisoire et toute manier elle va enlever mon nom sur la maison et ca aussi derrière mon dot
et quant on se dispute à-propos de ca elle me dit
je mis ton nom et t'étais pas la donc je peux l'enlever aussi
0
on se parle plus de toute manière
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
3 sept. 2010 à 15:28
Bonjour,

A part porter plainte contre votre mère pour faux...
Pas de solution autre.
:-( désolée
0