Récupérer loyers suite à location studio.
Champiane
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2019
-
3 sept. 2010 à 10:39
Champiane Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 3 sept. 2010 à 12:30
Champiane Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 3 sept. 2010 à 12:30
A voir également:
- Récupérer loyers suite à location studio.
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
3 sept. 2010 à 11:53
3 sept. 2010 à 11:53
Bonjour,
Non, vous êtes encore dans les choux pour réclamer !
1ère chose à faire : courrier récapitulatif de tout ce qui s'est passé, incluant une mise en demeure de vous verser sous huitaine les sommes que vous mentionnez. Envoyé en LRAR.
Par contre, pour les retenues sur le DG : un edl de sortie a t'il été fait ?
Pour les meubles, vous ne pourrez rien retenir...
Non, vous êtes encore dans les choux pour réclamer !
1ère chose à faire : courrier récapitulatif de tout ce qui s'est passé, incluant une mise en demeure de vous verser sous huitaine les sommes que vous mentionnez. Envoyé en LRAR.
Par contre, pour les retenues sur le DG : un edl de sortie a t'il été fait ?
Pour les meubles, vous ne pourrez rien retenir...
Champiane
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2019
9
3 sept. 2010 à 12:30
3 sept. 2010 à 12:30
"encore dans les choux pour réclamer" = encore dans les temps si je comprends bien.
pour le DG, j'ignore ce qui a été fait car je n'ai rien reçu à part le relevé de situation de compte de Décembre 2009 (=dernier relevé).
Par ailleurs, savez-vous où je pourrais trouver des modèles de lettres car je n'ai aucune idée de la façon de rédiger ce type de lettre et je ne voudrais pas commettre d'erreur car c'est une grosse machine juridique derrière!!
Merci beaucoup pour tous vos conseils.
pour le DG, j'ignore ce qui a été fait car je n'ai rien reçu à part le relevé de situation de compte de Décembre 2009 (=dernier relevé).
Par ailleurs, savez-vous où je pourrais trouver des modèles de lettres car je n'ai aucune idée de la façon de rédiger ce type de lettre et je ne voudrais pas commettre d'erreur car c'est une grosse machine juridique derrière!!
Merci beaucoup pour tous vos conseils.