Mandat exclusif
bichamouth
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère et moi sommes propriétaires indivisis d'une maison héritée de nos parents, mon frère a signé un mandat de vente exclusif avec une agence immobilière. Je n'ai pas signé ce mandat. Ce mandat est il valable? Pouvons nous vendre cette maison à d'éventuels acquéreurs sans passer par cette agence puisque je n'ai pas signé ce mandat?
Mon frère et moi sommes propriétaires indivisis d'une maison héritée de nos parents, mon frère a signé un mandat de vente exclusif avec une agence immobilière. Je n'ai pas signé ce mandat. Ce mandat est il valable? Pouvons nous vendre cette maison à d'éventuels acquéreurs sans passer par cette agence puisque je n'ai pas signé ce mandat?
A voir également:
- Mandat exclusif
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Cerfa mandat 13757 pdf - Guide
2 réponses
Pour bien faire contactez l'agence, par écrit, pour lui signaler que vous êtes indivisaire sur ce bien et que de ce fait le mandat est entaché de nullité.