VENDRE SA MAISON a akerys

julemiliott - 2 sept. 2010 à 20:16
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 2 sept. 2010 à 21:20
Bonjour,
Je viens d'être contacté par akerys pour vendre ma maison..
le prix proposé semble assez intéressant, donc la transaction tantente:
je me suis renseigné sur ce type de transaction et consulté qlqs forums pour voir ce que valait AKERYS, mais à force de lire ce type de commentaires qui fleurissent sur tous les forums je me pose de sérieuses questions, même si tous les posts concernent des locataires.
En revanche je ne touve aucun commentaire de vendeurs ayant fait affaire avec eux, satisfait ou non..
Avez vous des infos? ou des exériences à partager....
merci d'avance

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
2 sept. 2010 à 20:19
Bonsoir,


Vous voulez dire que vous voulez passer par Akérys pour
vendre votre maison ?

Si c'est le cas, je vous le déconseillerais. Ce ne sont pas
à proprement parler de vrais Agents immobiliers.

Passez plutôt par des agences de chez vous qui connaissent
le quartier et la ville où est située votre maison.

0
non en fait il m'ont envoye un courrier en me signalant que mon bien pourrait les intéresser.
par curiosité j'ai donc pris contact avec le chargé d'affaire, qui m'a expliqué que le terrain sur lequel se trouve ma maison pourrait contenir l'un de leur projet immobilier "sous condition de permis de construire...." suite à ça il m'on fait une offre pour l'acquisition. comme jele disait l'offre smble assez intéressante....
Mais au vu des posts de ce forum je m'interroge sur cette "opportunité" donc je recherche des avis de personne dans mon cas
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
2 sept. 2010 à 21:20
Ok.

Donc, il l'achèterait pour la démolir et construire un projet
immobilier !!?

A ce que vous avez écrit et su, il y a quand même une clause
suspensive : la délivrance d'un permis de construire pour leur
projet.

Si vraiment vous êtes intéressée par l'offre, pourquoi alors ne
pas "foncer" ?

Mais n'oubliez pas cette clause suspensive. C'est-à-dire que
si le permis ne leur était pas délivré, vous devrez remettre
sur le marché immobilier votre bien pour la vente.

Faites le si vous n'êtes pas pressée.



0