J'achete une maison je suis perdu help
ptitmitch
-
ptitmitch -
ptitmitch -
Bonjour, à vous
j'achète une maison pour la 1er fois, la maison semble saine façade refaite intérieur défraichi qu'on refera petit à petit on l'achète via un organisme hlm, quel sont les papiers qu'il faut avoir et es que l'électricité doit elle être refaite ou isolation vu que nous habitons dans un appartement appartenant à la même société hlm et que nous avons eu pas mal de soucis niveau isolation phonique et thermique et même au niveau électrique.
quand elle vend quel sont les travaux de mise en conformité quelle doit faire merci à vous.
j'achète une maison pour la 1er fois, la maison semble saine façade refaite intérieur défraichi qu'on refera petit à petit on l'achète via un organisme hlm, quel sont les papiers qu'il faut avoir et es que l'électricité doit elle être refaite ou isolation vu que nous habitons dans un appartement appartenant à la même société hlm et que nous avons eu pas mal de soucis niveau isolation phonique et thermique et même au niveau électrique.
quand elle vend quel sont les travaux de mise en conformité quelle doit faire merci à vous.
A voir également:
- J'achete une maison je suis perdu help
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Puit perdu saturé - Forum Voisinage
- Conséquence puit sous une maison - Forum Immobilier
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
5 réponses
tout est dit
le vendeur dois faire faire un bilan énergétique et technique, mais cela ne va pas plus loin, il n'est obligé de rien et vend au prix qu'il désire
le vendeur dois faire faire un bilan énergétique et technique, mais cela ne va pas plus loin, il n'est obligé de rien et vend au prix qu'il désire
re
vs devez vous assurer que vs n'acheter pas une bicoque que les travaux sont accessibles soit a votre experience soit a votre portefeuille il ya des gens qui achetent des ruines qui sont par la suite a bout de finance
il ya le bilan energetique les insectes (termites ,autres ), le plomb, les normes electriques vs assurez que les murs soient sains cest votre argent cest votre avenir
vs devez vous assurer que vs n'acheter pas une bicoque que les travaux sont accessibles soit a votre experience soit a votre portefeuille il ya des gens qui achetent des ruines qui sont par la suite a bout de finance
il ya le bilan energetique les insectes (termites ,autres ), le plomb, les normes electriques vs assurez que les murs soient sains cest votre argent cest votre avenir
bonjour , vous achetez dans " l état " , ce serait trop beau non !!!! et les maison è rénover ??? il faut les rénover avant de vendre ???????
bonsoir, donc le vendeur peut en gros vendre n'importe quoi même si il y à un vice caché ou autre, mais qu'en est il si problème d'isolation et électrique c'est nous qui devrons nous mettre en normalité? oui pour les maisons à rénover mais ce n'est pas au prix du neuf ;) merci pour le conseil tout du moins
les diagnostiques c est le proprio actuel qui va les fournir , et il n est pas obligé de changer son prix de vente pour autant !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.dimexbat.com/diagnostic-immobilier/diagnostic-de-performance-energetique-dpe.html
normalement ce bilan est destiné a l'acheteur, comme un CT pour un vehicule