A voir également:
- J'achete une maison je suis perdu help
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Je suis veuve puis je vendre ma maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
5 réponses
tout est dit
le vendeur dois faire faire un bilan énergétique et technique, mais cela ne va pas plus loin, il n'est obligé de rien et vend au prix qu'il désire
le vendeur dois faire faire un bilan énergétique et technique, mais cela ne va pas plus loin, il n'est obligé de rien et vend au prix qu'il désire
kouna33
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2020
52
2 sept. 2010 à 21:23
2 sept. 2010 à 21:23
re
vs devez vous assurer que vs n'acheter pas une bicoque que les travaux sont accessibles soit a votre experience soit a votre portefeuille il ya des gens qui achetent des ruines qui sont par la suite a bout de finance
il ya le bilan energetique les insectes (termites ,autres ), le plomb, les normes electriques vs assurez que les murs soient sains cest votre argent cest votre avenir
vs devez vous assurer que vs n'acheter pas une bicoque que les travaux sont accessibles soit a votre experience soit a votre portefeuille il ya des gens qui achetent des ruines qui sont par la suite a bout de finance
il ya le bilan energetique les insectes (termites ,autres ), le plomb, les normes electriques vs assurez que les murs soient sains cest votre argent cest votre avenir
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
2 sept. 2010 à 19:13
2 sept. 2010 à 19:13
bonjour , vous achetez dans " l état " , ce serait trop beau non !!!! et les maison è rénover ??? il faut les rénover avant de vendre ???????
bonsoir, donc le vendeur peut en gros vendre n'importe quoi même si il y à un vice caché ou autre, mais qu'en est il si problème d'isolation et électrique c'est nous qui devrons nous mettre en normalité? oui pour les maisons à rénover mais ce n'est pas au prix du neuf ;) merci pour le conseil tout du moins
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
2 sept. 2010 à 19:19
2 sept. 2010 à 19:19
les diagnostiques c est le proprio actuel qui va les fournir , et il n est pas obligé de changer son prix de vente pour autant !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kouna33
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2020
52
2 sept. 2010 à 19:16
2 sept. 2010 à 19:16
vous devez faire fairte tous les diagnostiques et negocier apres avoirfait estimé le montant des travaux
2 sept. 2010 à 20:20
2 sept. 2010 à 21:09
https://www.dimexbat.com/diagnostic-immobilier/diagnostic-de-performance-energetique-dpe.html
normalement ce bilan est destiné a l'acheteur, comme un CT pour un vehicule
2 sept. 2010 à 21:24