Suppression avantage ... que demander ?

liliou - 2 sept. 2010 à 12:08
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 2 sept. 2010 à 15:25
Bonjour,
j'ai comme avantage en nature un vehicule de fonction, qui est inscrit dans mon contrat de travail. cet avantage figure sur fiche de paie à hauteur de 270 euros.
ma société va se faire racheter par une autre qui n'utilise pas ce genre d'avantage, mais avec un vehicule personnel et frais kilometriques.
si on me propose de renoncer à mon avantage, que puis-je exiger ?
merci par avance

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
2 sept. 2010 à 15:25
Si votre contrat de travail porte mention de ce véhicule votre employeur est dans l'obligation de vous laisser cet avantage.

Si cela n'est plus possible à vous de négocier avec votre employeur (toute vos demandes peuvent êtres recevables).
1
ben rien de plus tout le monde a égalité comment font les autres pour allé travailler ils utilisent leur propre vehicules a force de donner trop d'avantages aux gens ils en veulent toujours plus
-1