Aide sur cv

Résolu
babs - 2 sept. 2010 à 10:20
 babs - 2 sept. 2010 à 14:05
Bonjour,

souhaitant quitter mon emploi actuel je voudrais faire un cv.

pouvez vous me conseiller?

je suis conductrice pl depuis 6 ans. j'ai travaillé dans 3 boites différentes (remplacements puis cdi depuis 5 ans)

avant de passer mon permis j'ai occupé divers emplois : secrétaire comptable pendant 6 ans mais il y a 20 ans puis j'ai bossé un peu ou je trouvais (parc d'attraction, caissière, secretaire) et aussi élevé mes enfants donc quelques années sans travail). pensez vous que sur mon cv je ne dois mentionné que mon expérience dans la conduite? Vu mon âge (40) mon lecteur se demanderait si j'ai bossé avant ou vaut-il mieux en parler si on me demande lors d'un éventuel entretien? Je me pose cette question parce que j'ai fait énormément de petites missions et je ne pense pas que ce serait bien vu de tout énoncer?

merci de vos conseils

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
2 sept. 2010 à 11:37
Bonjour

Personnellement, je pense qu'il n'y a pas de mal à parler de tes expériences passées. Ca prouve que tu es une bosseuse et que quand tu étais en mesure de travailler, tu l'as fait.

Maintenant, pour les emplois qui n'ont rien à voir avec le poste que tu recherches, tu peux les faire tenir en une ligne. Par exemple:
2000-2002: emplois divers (caissière chez..., secrétaire ...).
1
cassbay01@gmai;.com
2 sept. 2010 à 11:17
Bonjour ,
Il faut d' abord savoir dans quel domaine vs voulez travailler et faire ton cv en fonction des compétences que vs avez et de l' expérience , vs n'êtes pas oblige de donner votre age , Bon courage.
0
merci de me répondre

je veu postuler dans une boite de transport poids lourds mon métier depuis 6 ans.
ma boite va mal je ne veux pas me retrouver sans travail

penses tu que je dois parler de mes expériences dans d'otre taf ou pas?

cordialement
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
2 sept. 2010 à 11:36
bonjour

oui un cv doit retracer la vie pro meme si vous n'avez pas tjrs travailler dans votre corps de métier
0
merci bocou je vais m'y mettre sérieusement
0