Proposition échange tv sony

__cyrille__ - Modifié par __cyrille__ le 1/09/2010 à 15:57
 soize - 16 déc. 2010 à 18:35
Bonjour,
sony me propose de m'échanger un téléviseur acheté le 07/01/2010 à 1200 euros (KDL-40w4500) contre le 40EX500 à 756 euros qui est dans la gamme en dessous, ou de me donner un avoir de 600 euros HT.
500 euros de décote en 1,5 ans me parais un tarif exagéré.
D'après les informations sur internet, le téléviseur que sony me propose est de moins bonne qualité que le miens.
Est ce que je peux refuser cet arrangement et demander un autre modèle ?
Est ce que je peux demander un remboursement et sur quel base tarifaire ?
J'ai 15 jours pour répondre à sony.

merci pour votre aide,
Cyrille

2 réponses

salut je pense que vous avez tort le 500 est un modèle 2010 l autre 2008 et n est plus en vente et les prix on baisse en fait vous perder de l argent sans en perdre si vous pouviez l échanger dans 10 ans vous auriez un tele 10 fois mieux et encore moins chere
0
j'ai exactement le meme soucis que toi avec un lcd 132cm sony. ils me proposent maintenant et ce au bout de 6 mois de tergiversations, un philipps 132cm led.
le poste était également sous garantie 2 ans mais c'est la garantie constructeur qui fonctionne vu qu'ils ne peuvent le réparer étant en rupture de piéces détachées. au départ, idem, il y avait 15 jours. j'en suis a 6 mois! et je n'ai toujours pas de solution!
est ce que quelqu'un aurait un lien ou nous puissions trouver les lois et articles concernant ce probleme?
si garantie constructeur, alors pas de décote, ce n'est pas ton probleme cyrille, c'est le leur!
0