Dons quel droit pour les autres heritiers
juju
-
dam -
dam -
Bonjour,
Voila j'aurais une question.
mon grand père dont je m'occupe depuis quelque temps à beaucoup fait pour moi.
Il ne m'a fait aucun dons, mais à beaucoup dépensé pour moi dans le cadre d'aménagement pour mon appartement (ex: écran plat, m'a donné de l'argent pour me payer des vacances, il m'a même acheté une voiture pour mon anniversaire), mon frère n'a pas été oublié.
Aujourd'hui à l'heure ou le temps lui restant à vivre se compte en semaine peut être même en jour, on voit réapparaitre quelques cousins...
Ils figurent sur l'héritage mais commencent à nous parler de tout les avantage dont nous avons profité.
Ma question est: quel droit on t'il la dessus? (mes vacances payées, mon écran plat mon lave linge ma voiture etc...
encore merci de vos réponses
Voila j'aurais une question.
mon grand père dont je m'occupe depuis quelque temps à beaucoup fait pour moi.
Il ne m'a fait aucun dons, mais à beaucoup dépensé pour moi dans le cadre d'aménagement pour mon appartement (ex: écran plat, m'a donné de l'argent pour me payer des vacances, il m'a même acheté une voiture pour mon anniversaire), mon frère n'a pas été oublié.
Aujourd'hui à l'heure ou le temps lui restant à vivre se compte en semaine peut être même en jour, on voit réapparaitre quelques cousins...
Ils figurent sur l'héritage mais commencent à nous parler de tout les avantage dont nous avons profité.
Ma question est: quel droit on t'il la dessus? (mes vacances payées, mon écran plat mon lave linge ma voiture etc...
encore merci de vos réponses
A voir également:
- Dons quel droit pour les autres heritiers
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
Mais c'est les enfants qui héritent, vous et vos cousins vous avez perdu vos parents ?