Garde parentale non respectée
ManonM39
Messages postés
3
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mes parents ont 5 enfants dont deux entre 4 et 7ans, ils ont divorcés, ma mère a obtenu la garde du plus jeune, de ma soeur(19ans) et mon père de mon frère de 17ans ,de celui de 7ans et de moi(23ans). Cependant ma mère a déjà mis ma soeur dehors et de nature instable (2 tentatives de suicide) suite à l'alcoolisme de son compagnon a donné la garde de mon petit frère à mon père. Cependant pendant 10mois elle touchait toujours la CAF pour le petit et mon père a porté plainte récemment ce qui fait que ma mère a décidé de garder le petit avec elle, elle ne le rendra pas pour la rentrée. Que faire aidez nous on ne peut pas laisser le petit tout seul là bas!
Mes parents ont 5 enfants dont deux entre 4 et 7ans, ils ont divorcés, ma mère a obtenu la garde du plus jeune, de ma soeur(19ans) et mon père de mon frère de 17ans ,de celui de 7ans et de moi(23ans). Cependant ma mère a déjà mis ma soeur dehors et de nature instable (2 tentatives de suicide) suite à l'alcoolisme de son compagnon a donné la garde de mon petit frère à mon père. Cependant pendant 10mois elle touchait toujours la CAF pour le petit et mon père a porté plainte récemment ce qui fait que ma mère a décidé de garder le petit avec elle, elle ne le rendra pas pour la rentrée. Que faire aidez nous on ne peut pas laisser le petit tout seul là bas!
A voir également:
- Garde parentale non respectée
- Autorisation parentale - Guide
- Convention parentale cerfa pdf - Guide
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Garde alternée obligations de lemployeur - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Si vous avez la possibilité de prouver son instabilité,
la mauvaise qualité de son environnement (alcool etc
...etc) alors oui, vous avez de grandes chances.
la mauvaise qualité de son environnement (alcool etc
...etc) alors oui, vous avez de grandes chances.