Pension alimentaire
idfguillaume
-
idf guillaume -
idf guillaume -
Bonjour,
voila,on est séparé avec mon ex,on a un petit garçon de 2 ans.pendant les 2 premieres années,on c'était arrangé que je l avait un week end sur deux et je lui versait 150euros,mais la on s'est sérieusement faché,j'aimerai l'avoir 1semaines sur deux et elle me demande 200 voir 250euro!!!en sachant que elle s'est remis avec qq'un!!est ce qu'il y a une personne qui pourrait me dire les démarche à entreprendre pour faire le nécessaire et bien sur si la somme quel me demande est normal...
cdt.guillaume
voila,on est séparé avec mon ex,on a un petit garçon de 2 ans.pendant les 2 premieres années,on c'était arrangé que je l avait un week end sur deux et je lui versait 150euros,mais la on s'est sérieusement faché,j'aimerai l'avoir 1semaines sur deux et elle me demande 200 voir 250euro!!!en sachant que elle s'est remis avec qq'un!!est ce qu'il y a une personne qui pourrait me dire les démarche à entreprendre pour faire le nécessaire et bien sur si la somme quel me demande est normal...
cdt.guillaume
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
Ce n'est pas fait pour trouver un arrangement amiable, c'est fait pour avoir une décision de la justice.
Un avocat n'est pas obligatoire.
cdt.