Décompte heures supplémentaire

métisse24 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai signé un contrat de travail de 35 heures, par la suite une annexe de 39 heures fut signé. Ce que j'aimerais comprendre c'est le décompte des heures supplémentaires dans ce cas.

Je sais que pour 35h, de la 36éme à la 43 éme heure: majoration 25 %, et
44éme et +: majoration à 50%.

Moi je pensais que, 39 h - 35h = 4h , que ces 4h étaient majoré à 25%. Il s'est avéré que non, que mon taux horaire est multiplié par 39h, et qu'il n'y a pas de majoration.

On m'a fait comprendre que les 8 heures aprés 39h étaient majoré à 25%, du moins on reprennais le systéme de décompte des heures supplémentaire mais adapter au 39h.

Est-ce légale?? Je reste perplexe la dessus et je vous serez reconnaissante de m'éclaircir!!!!

5 réponses

Utilisateur anonyme

et votre salaire est le même pour 39 et 35 ?
0
métisse24 Messages postés 3 Statut Membre

Non évidemment, je gagne moins qu'au début!!! Vu que je faisais des heures supplémentaires lorsque j'étais au 35h
0
Utilisateur anonyme

évidemment ...!!

donc si vous n'avez pas le même salaire..vu votre "évidemment" vous êtes capable toute seule de voir si vos 4 h sont payées à 25 %% (vu que vous n'avez pas le même salaire ... évidemment !!!=
0
métisse24 Messages postés 3 Statut Membre

Oula, vous avez mal pris la chose, j'ai pas voulu vous offensez en disant "évidemment" quoiqu'il en soi je n'ai toujours pas de réponse, moi je demand juste une certitude.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on va reprendre :

quel était votre salaire pour 35 heures ?? et quel est votre salaire pour 39 h ?? (brut)
0