Chomage indemnités

phenosc Messages postés 5 Statut Membre -  
 giginounou -
Bonjour,

En cette année 2009/2010, j'ai cumulé 2 emplois a mi temps, 20H en tant que surveillant de college et 20 h en tant qu'agent administratif.Je vais quitter le poste de surveillant la en septembre( c'est la fin de mon CDD d'1 an), j'aurai voulu savoir si je pourrai beneficier des indeminités assedic meme si j'ai toujours mon poste d'agent administratif de 20H semaine.

mon salaire d'agent administratif est 600 euros et mon ancien salaire de surveillant etait de 560 euros. Je gagnais donc un peu prés 1200 euros par mois.

Dites moi si je peux beneficier du chomage?combien de temps(j'ai travaillé 12 mois)?combien je pourrai toucher?


merci d'avance pour vos reponses

3 réponses

giginounou
 
bonjour,
Oui puisqu'il y a fin de CDD. Il faut vous inscrire à pôle emploi et vous cumulerez les ASSEDIC avec votre travail actuel en attendant de retrouver un autre mi-temps.
Bon courage
Cordialement
0
phenosc Messages postés 5 Statut Membre
 
merci pour votre reponse

l'indemnisation s'élève a 75 % du salaire brut c'est bien cela?
0
giginounou
 
Bonjour,
Je ne peux pas vous répondre à votre question c'est les assedic qui calculeront suivant vos salaires.
Cordialement
0