Litige edf
jocelyne
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Migou76 -
Migou76 -
Bonjour à vous
J'ai recours à votre aide parce que je ne sais plus quelle démarche effectuer.
Je vous explique ma situation.
J'ai quitté mon ancien logement il y a un peu plus de 6 mois et emménagé ailleurs.
J'ai donc appelé edf pour arrêter mon abonnement pour l'ancien logement et en ouvrir un autre pour le nouveau.
L'opérateur que j'ai alors me demande les nombres de l'ancien compteur et celui de mon logement actuel ce que je lui transmet.
Un mois plus tard je reçois une facture pour divers frais alloués à l'ancien logement. Je n'y prête pas attention.
Les mois passent mon compte et mon compte se retrouve débité de frais correspondant à la consommation d'électricité pour mon ancien logement.
Je préviens ma banque demande le rejet systématique des prélèvements qui ne seraient pas en rapport avec mon habitat actuel et recontacte edf pour savoir ce que cela signifie.
Là à ma grande surprise mon interlocutrice me déclare que l'arrêt de l'abonnement précédent n'a pas été fait, qu'elle ne retrouve pas de trace d'appel de ma part le mois en question et que le nouveau locataire de mon ancien logement ne les a pas contacté pour souscrire un abonnement à son nom raison pour laquelle tout me retombe dessus. J'oubliais elle me demande également de leur redonner les numéros inscrits sur le compteur quand je suis partie, document dont je me suis débarassée et que le gardien de mon ancienne résidence n'a plus car celle ci a été reprise par un nouveau gestionnaire donc tous les anciens dossiers ont été transféré!
Aujourd'hui les huissiers me courent après, impossible de réussir à avoir en ligne le responsable des archives que puis je faire?
Je m'excuse pour le pavé mais j'espère avoir vos réponses
J'ai recours à votre aide parce que je ne sais plus quelle démarche effectuer.
Je vous explique ma situation.
J'ai quitté mon ancien logement il y a un peu plus de 6 mois et emménagé ailleurs.
J'ai donc appelé edf pour arrêter mon abonnement pour l'ancien logement et en ouvrir un autre pour le nouveau.
L'opérateur que j'ai alors me demande les nombres de l'ancien compteur et celui de mon logement actuel ce que je lui transmet.
Un mois plus tard je reçois une facture pour divers frais alloués à l'ancien logement. Je n'y prête pas attention.
Les mois passent mon compte et mon compte se retrouve débité de frais correspondant à la consommation d'électricité pour mon ancien logement.
Je préviens ma banque demande le rejet systématique des prélèvements qui ne seraient pas en rapport avec mon habitat actuel et recontacte edf pour savoir ce que cela signifie.
Là à ma grande surprise mon interlocutrice me déclare que l'arrêt de l'abonnement précédent n'a pas été fait, qu'elle ne retrouve pas de trace d'appel de ma part le mois en question et que le nouveau locataire de mon ancien logement ne les a pas contacté pour souscrire un abonnement à son nom raison pour laquelle tout me retombe dessus. J'oubliais elle me demande également de leur redonner les numéros inscrits sur le compteur quand je suis partie, document dont je me suis débarassée et que le gardien de mon ancienne résidence n'a plus car celle ci a été reprise par un nouveau gestionnaire donc tous les anciens dossiers ont été transféré!
Aujourd'hui les huissiers me courent après, impossible de réussir à avoir en ligne le responsable des archives que puis je faire?
Je m'excuse pour le pavé mais j'espère avoir vos réponses
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3 réponses
Bonsoir,
En attendant la réponse de super Zulu,
Si EDF par leur incompétence juge utile de vous envoyer un huissier, allez voir un juge de proximité avec le dossier qu'ils vous ont monté. Je serais étonné qu'il ne fasse plus qu'un déjeuner au soleil !
En attendant la réponse de super Zulu,
Si EDF par leur incompétence juge utile de vous envoyer un huissier, allez voir un juge de proximité avec le dossier qu'ils vous ont monté. Je serais étonné qu'il ne fasse plus qu'un déjeuner au soleil !