Récupérer mon bien
Résolu
Bernard
-
Bernard -
Bernard -
Bonjour,
mes parents sont décédés et je suis propriétaire d'une maison dont la seconde épouse de mon père, qui vient également de décéder en juin, avait l'usufruit.
le notaire refuse toujours de me donner les clés de ma maison parce qu'il attend que le partage du mobilier soit fait entre les héritiers du coté de ma belle-mère et moi-même (pour la part de mon père me revenant).
Si je renonce à ma part de mobilier, le notaire peut-il encore me refuser la jouissance de mon bien?
Quel délai serait nécessaire alors pour récupérer mes clés?
Puis-je changer les serrures de ma propriété?
Merci
mes parents sont décédés et je suis propriétaire d'une maison dont la seconde épouse de mon père, qui vient également de décéder en juin, avait l'usufruit.
le notaire refuse toujours de me donner les clés de ma maison parce qu'il attend que le partage du mobilier soit fait entre les héritiers du coté de ma belle-mère et moi-même (pour la part de mon père me revenant).
Si je renonce à ma part de mobilier, le notaire peut-il encore me refuser la jouissance de mon bien?
Quel délai serait nécessaire alors pour récupérer mes clés?
Puis-je changer les serrures de ma propriété?
Merci
A voir également:
- Récupérer mon bien
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants