Conduit a 15ans, plainte?
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour, Voilà, j'ai 15ans et depuis quasiment une semaine depuis que mes parents partent faire les courses ou autres, je prend notre deuxième voiture et je conduit avec dans mon village. Mais ce matin, ma voisine est sortie de chez elle et m'a pris en photo dans ma voiture devant chez moi, sur la route. Elle m'a dis que c'était dangereux etc..., je lui ai dit que je m'entrainais pour la conduite accompagnée, que je restai toujours ici que je n'allais pas sur la route, elle m'a donc dit que la conduite accompagnée se faisait accompagné.. Ensuite elle est rentrée chez elle avec ses photos et 2h00 plus tard son mari part en voiture.
Peut il porter plainte? Je risque quelque chose?
Merci de me répondre je suis dans l'angoisse
Alex
Peut il porter plainte? Je risque quelque chose?
Merci de me répondre je suis dans l'angoisse
Alex
A voir également:
- Conduit a 15ans, plainte?
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Conduit de cheminée partie commune ou privative - Forum Immobilier
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
3 réponses
Vous êtes irresponsable de conduire, s'il y a un accident ? Vous avez pense aux conséquences ?
Si une moto vous rentre dedans même s'il est en tord, vous aller payer toute votre vie !!!!
Si elle porte plainte c'est un moindre mal, j'espère que vous aller prendre conscience de votre comportement
Si une moto vous rentre dedans même s'il est en tord, vous aller payer toute votre vie !!!!
Si elle porte plainte c'est un moindre mal, j'espère que vous aller prendre conscience de votre comportement
bonjour je pense qu'il peuvent seulement te dénoncer mais sais tu vraiment ce que tu risque à faire cela ! D'une part si tu crée un accident corporel l'assurance de tes parents ne couvrira rien et tes parents devront payer peut etre toute leur vie pour la victime et en plus d'ine sacré amende et engueulade par tes parents tu rique d'etre interdit de passer ton permis pendant plusieurs années après tes 18 ans alors un conseil arrête ça