Délai de carence indemnités chomage

flo - 25 août 2010 à 10:59
 flo - 1 oct. 2010 à 19:14
Bonjour,
Je suis actuellement en congés de reclassement suite à une rupture de contrat à l'amiable avec mon employeur (fermeture du site où je travaillais).
A la suite de ce congés de reclassement, du fait que ma prime de rupture de contrat
est assez importante, je n'aurais le droit aux indemenités qu'au bout de 71 jours.
A ce jour je viens de retrouver un CDD pour 4 mois et je voudrais savoir, si à la fin du délai du CDD de 4 mois, j'aurais 7 jours de délai de carence ou les 71 jours.
Merci de votre réponse?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous. J'ai été licenciée en Juin et je devais être indemnisée à partir du 14.09. J'ai travaillé du 18.08 au 30.09 et j'espère ne pas avoir repoussé ma carence pour autant.
J'avais appelé le pôle emploi et leur avais posé la question, la dame m'a répondu que la carence ne serait pas repoussé du nombre de jours travaillé pendant cette période mais uniquement du nombre de jours de congés qui me seraient payés en fin de contrat. J'espère qu'elle ne s'est pas trompée ...
0
Merci beaucoup pour votre réponse et j'espère que la personne qui vous a répondu ne s'est pas trompée.
Je vous souhaite de trouver très rapidement un CDI.
Bon courage
0